Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement de bibi

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
bibi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Affinité : suiton, doton
Date d'inscription : 17/03/2007

entrainement de bibi Empty
MessageSujet: entrainement de bibi   entrainement de bibi EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:56

bibi avait finit de créer sa technique, il rangea tout son matériel dans son manteau, il se rendit alors compte,
que, tant qu'il ne pourrait pas contrôler ses techniques,
il devrait se reposer sur d'autres armes,
il décida donc d'apprendre une autre technique et choisit shuriken no jutsu,
âpres tout, c'était la base.
Comme il n'avait pas de telles armes, il alla d'abord en emprunter pour son entrainement, demandant aux ninjas alentours,
ceci ne voulaient pas lui en prêter,
mais l'un d'eux lui fit remarquer que l'académie en prêtait pour les entrainements,
il demanda donc a un professeur qui lui fournit quelques une,
qui accepta de la faire,
bien qu'il fut un peu méfiant devant cet enfant étrangement vétut.


-"rend les moi dés que tu as finit."

bibi accepta sans broncher et retourna dans la salle d'entrainement.
Il alla vers un poteau prévu pour l'entrainement aux shurikens,
et il commença a en lancer sur celui-ci,
peux habitué a cet exercice,
il ne parvint qu'a réussir un tir, les autres shurikens étaient pitoyablement plantées de part et d'autre du poteau, de plus, il commençait a avoir des crampes a l'estomac, il n'était pas tres habitué a la nécrophagie, sa douleur venait surement de la.
Il fit une pose, et il vomit,
puis il repris son entrainement, bien décidé a devenir un vrai ninja, âpres tout, c'était la base.
Il trébucha sur le sol, une heures plus tard, en lançant une shuriken qui ratta sa cible une énième fois.
Il entendit alors une voix derrière lui:


-"tu n'es pas tres doué..."


c'était un ninja instructeur d'oto.

-"regarde donc comment font tes camarades."

Puis ce ninja partit, bibi suivit ce conseil, observant ses compagnons qui s'entrainazient, et il vit ainsi comment lancer les shurikens.
Il prit donc exemple sur les autres ninja, et ses lancés s'amélioraient.
Il commençait a toucher le poteau d'entrainement, puis plus aucune de ses shurikens ne ratait le poteau, il décida donc qu'il tait temp d'apprendre a manier le kunaî.
Il alla donc rendre les shurikens, et prendre des kunaî.
seulement, les shurikens avaient été tres abimés par ses nombreux lancé, ce qui lui valut quelques problem ...
Il arriva donc devant le professeur.


-"hmm, donne les moi ... mais ils sont tout abimé !! inutilisables !! quand je t'ai dit que tu devrais les rendre, j'aurais dut préciser en bon état ?"

-"bah, heu, je suis désolé ... en échange, tenez ..."


Il lui tendit le bras calciné, qui était dans sa veste.
Le professeur vomit et lachat ses kunaîs, bibi en profita pour les ramasser, et se dépecha de rejoindre la salle d'entrainement.
Il commença a lancer ses kunaïs sur le poteau d'entrainement, faisant déja preuve de plus de dexteritée que pour les shurikens.
Il alla ensuite rendre les Kunaî, il passa devant la salle de kendo, mais le sabre ne l'intéréssait pas, ce qu'il venait d'apprendre lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de bibi
» achats de bibi
» inscription de bibi
» inscription de bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser