Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty
MessageSujet: Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV]   Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:42

Après avoir marché pendant quatre jour sans boire que de l'eau, Yukiko avait les nerfs, elle avait dormit un jour en chuchottant dans son sommeil qu'elle voulait du saké, SON saké chéri comme elle le disait ci bien. Nous arrivons enfin devant ce fameux bar et je réveille Yukiko en lui faisant un tendre bisous sur la joue

Nous sommes arrivés, réveille toi, le meilleur saké du monde est à quelque pas maintenant.

Je rentre dans le bar avec mon otage dans les mains et je regarde le barman

Je veux une chambre avec six bouteilles de saké et six bouteilles de sprite s'il vous plait, je suis un Kage, j'ai de quoi payer.

Oui monsieur, je prend les clé et les bouteilles et je monte mais qu'allez vous faire de cette mochetté

De quoi? ha !!! Elle? C'est juste une gamine qui aime la souffrance, je suis sadique donc ca va le faire, je m'escuse déjà pour le bruit, mais ne vous inquiétez pas compris

Le barman me regarde avec des yeux surpris, puis il fait ce qu'il avait dit. Il monte nous ouvrir la porte et je le remerci

Je payerai plus tard, merci bien

Le barman s'en va et je lance Yukiko qui tombe sur le lit sur le ventre. J'ouvre une bouteille de Saké et une bouteille de sprite devant elle. Je bois un peu de sprite et je pose la bouteille. Je prend ensuite la bouteille de saké et je m'en met partout sur le visage puis je pose la bouteille. Je m'avance à quatre patte jusqu'au lit et je regarde Yukiko dans les yeux

Mince alors, je suis trempé de saké, c'est malin

Je m'allonge à côté de Yukiko la tête prés de la sienne

Alors, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV]   Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:25

* Saké... saké... Besoin de saké...*

Yukiko ouvrit doucement les yeux en entendant le mot saké, et en sentant déjà l'odeur qui émergea de cet étroit bâtiment en face d'eux. Non ! Il lui avait encore donné un bisous. Son visage se déformé à nouveau. Jamais de sa vie elle n'avait eu un tel contact physique avec quelqu'un... sauf pour les tuer. Elle commençait à haïr l'humanité et plus précisément cette personne... Elle souffrait. Elle était claustrophobe, elle avait besoin de respirer, mais elle ne sut ! Elle se sentit enfermer, prisonnière. Elle détestait ce sentiment.

Lorsqu'ils entrèrent dans le bar, la jeune fille fut accueillie très chaleureusement. La mocheté... Il allait voir qui était la mocheté après... Elle se jura vengeance. Elle alla le torturer, l'amochir, lui couper peu à peu et tout doucement membres à membres... Le barman allait mourir de ses propres mains ! Et pas que lui... Elle leva sa tête et lui lança un nouveau regard noir et menaçant, un regard plein de haine et de rancune... Ce Shinobi ne la connaissait pas, d’où pouvait-il savoir qu’elle aimait la souffrance ? Cela lui semblait absurde… surtout qu’elle n’aimait que le saké… Elle secoua la tête et émit un long soupir.

« Raaaah ! »

Allongée sur le lit, elle tourna la tête vers l’homme et suivit attentivement ses mouvements. Lorsqu’il vint se coucher près d’elle, elle détourna son regard et le dévisagea… Non, elle tourna la tête dans l’autre sens, c’était plus simple. Afin de ne pas être trop impolie, elle murmura à voix basse :


« Si tu me détacherais, ça irait mieux… »

Elle sut résister à la tentation du saké qui se trouvait sur le visage de son kidnappeur. Pourquoi ? Tout simplement, parce que le dégoût du contact physique était plus grand que son amour pour le saké… Elle pouvait y résister, elle devait y résister, elle allait y résister, quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV]   Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:58

Je rigole et je me léve en sortant un kunai

Bravo, tu as réussis le test anti alcoolique félicitation

Je sors un kunai et d'un coup très violent, je casse toutes les bouteilles de saké sous le regard de Yukiko. Je me retourne et je coupe ensuite la corde qui collait le corps de Yukiko et qui la gardait prosonnière

Maintenant, tu es libre, je te demande juste de ne pas m'attaquer car sinon, tu vas le regretter

Je prend une serviette et je m'éssuis le visage

Je t'invite à boire un verre, tu es interessé?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV]   Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady et son otage au bar du meilleur saké du monde !! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!
» Le Monde de Naruto
» ciao tt le monde T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays du Riz (Ta no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser