Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei Left_bar_bleue0/0Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei Left_bar_bleue0/0Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei Empty
MessageSujet: Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei   Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:33

Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei - Invocation: Résurection du monde impur
Edo Tensei est la technique qu’utilise Orochimaru lors de son combat contre Sarutobi pour invoquer à ses côtés les deux premiers Hokages de Konoha.
Après avoir sacrifié un être humain, le ninja peut utiliser les cadavres obtenus comme réceptacle pour des âmes. Ainsi le ninja peut faire revenir d'entre les morts une personne afin de l'aider. Ce n'est pas vraiment une personne ressuscitée mais un pantin obéissant ayant tout les souvenirs et connaissances du défunt. Cette technique sert surtout à faire revenir des formidables guerriers
Niveau Kage + 5 jours d'entrainement
50pts de chakra

Je rentre dans la salle d'entrainement très motivé comme d'habitude. J'avais mit au point dans ma tête une technique ultime afin de rivaliser avec n'importe qui.

*On va commencer par s'échauffer et se concentrer*

Je m'assois et je croise les jambes. Je ferme les yeux puis je me concentre pour pouvoir être à cent pour cent de mes capacités. Au moment ou la concentration est au maximum, je fais circuler mon chakra dans tout mon corps. Tout était parfait. Je me léve donc et je souris sadiquement.

*Il est temps d'aller chercher des sacrifices humains*

Je pars direction le cimetiére de Cha no kuni et je déterre les morts pour m'en servir comme cobaye. Pour déterrer les mort, j'avais concentré mon chakra avec de l'affinité doton ain de creser avec mes serpents plus facilement et plus rapidement. Il ne me restait plus cas emmener les corps dans mon laboratoire afin de continuer mes recherches et finir mon jutsu ultime.

J'arrive au laboratoire avec une quarentaine de mort avec moi et je commence à lire les livres les plus interdit du monde que j'avais jadis volé à Orochimaru. Il y avait dedans des jutsu incroyablement puissant et dangereux aussi bien pour le receveur que pour l'utilisateur. Je savais que je devais en apprendre plusieur mais je ne savais pas laquelle apprendre en priorité.

Après trois longues et dur heures d'études, je trouve enfin une technique de rang S super puissante et qui demande en sacrifice des corps. C'était parfait. Je prend alors le bouquin et je l'apprend par coeur afin de connaître à fond la technique et ne pas avoir de mauvaise surprise en l'utilisant.

Cinq jours plus tard, après avoir apprit le livre et la technique par coeur, je décide de la pratiquer enfin et de stocker des corps pour utiliser la technique dés que j'en aurai besoin. Je fais les signes de la technique et j'arrive dans un nuage de fumée à faire apparaître trois tombes. Je souris de joie et je place trois cadavres à l'intérieur. Je refais les gestes de la technique et les tombes disparaissent. Je refait les signes encore une fois et trois nouvelle tombes vides rejaissent. Je remet trois cadavres et je pratique le même cercle vicieux une dizaine de fois jusqu'a n'avoir plus aucun corps. J'étais enfin tranquille pendant un bout de temps et je pouvais enfin souffler un peu. Je me repose une heure et je retourne dans la salle d'entrainement

J'arrive à la salle d'entrainement fatigué mais heureux d'en finir enfin. Je me reconcentre au maximum sur mon chakra et je souris avec un regard déterminé. Je me mord le doigt et prend un peu de sang sous mon doigt. Je fais ensuite très rapidement les signes de la technique


Serpent-kyose

Je reste les mains liés un certain temps et sans bouger. Quelque secondes passes puis je frappe le sol avec ma paume de main.

Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei

Trois tombes apparaissent pendant que je jubilais déjà ma victoire. J'attend tranquillement que ma technique marche. Je patiente puis je vois les portes du cerceuil s'ouvrir devant moi. Je regarde alors dans leurs direction les yeux grand ouvert.

*Yosh, ça marche yeah !!*

Le premier ninja sort et je le reconnais de suite, c'était Kuroku, Uchiha Kuroku. Kuroku avait toutes les techniques du clan Uchiha et était de niveau ANBU. Très fort, il a été formé jadis à Akatsuki avec Madara Uchiha. Kuroku était doué de ninjutsu

Le deuxième ninja sort et je peux voir Reishi. Ce ninja était lui l'ancien Raikage d'affinité Raiton. Il avait des attaques de boules de lumière et de téléportation éclair très puissantes. Reishi était ami avec Madara et doué de vitesse

Le troisième ninja sort lui aussi et je souris avec émotion. Le grand Yondaime, un des fan de Mady était mort devant lui. Yondaime, quatrième Hokage du nom était très rapide et puissant. Il utilisait énormément la technique de déplacement instantanné.


Je regarde les trois ninja devant moi et je ricane

Je crois que je viens de trouver trois gardes ANBU pour remplacer mes villageois hahaha

Mady était aux anges, vraiment plus fort que jamais avec cette attaque

*J'ai gardé les meilleurs ninja au cas ou, et eux, ils ne blageront pas...*

Mady fait signes aux ninja de le suivre et pars aux portes du village

Restez ici et voila mes ordres. Personne ne rentre sans MON autorsation ou celle de Katsue c'est bien compris?

Les ninja morts ne bouge pas, ils se déplacent devant les portes sans rien dire

*J'espere au moins qu'ils viendront me chercher si on a de la visite*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
 
Kuchiyose no Jutsu: Edo Tensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon: Jinrui no Hi no Jutsu - = Technique du feu humain
» Shūshagan no Jutsu
» Chikatsu Saisei no Jutsu !!
» Kage bunshin no jutsu
» Mady apprend le Kage Bunshin no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: La salle d'entrainement :: Entrainement par RP !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser