Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver d'une nouvelle personne^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Oyama
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuna Oyama


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Département : ...???...
Nindô : ...???...
Date d'inscription : 26/03/2007

Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty
MessageSujet: Arriver d'une nouvelle personne^^   Arriver d'une nouvelle personne^^ EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:10

La jeune Uzumaki marchait paisblement pour trouver un village où qu'elle pourrait être bien.Elle marchait encore et encore d'un coup deux Anbu se plassa devant elle.Donc, comme toujours elle réagit de la même façon elle sursauta et elle était sur une branche d'arbre.

-Euh...messieurs pouriez-vous me dire où suis-je?!

Anbu:-oui mademoiselle...Vous êtes au village de Cha no kuni!!

-Ah d'accord merci pour l'infomation...

Yuna souria en entendant qu'elle était au village de Cha.À vrai dire elle souriait, car elle avait vue les portes très grandes et magnifique. La jeune femme était contente...

-Pourais-je entrer?!
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arriver d'une nouvelle personne^^ Left_bar_bleue0/0Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arriver d'une nouvelle personne^^ Left_bar_bleue0/0Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle personne^^   Arriver d'une nouvelle personne^^ EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:14

J'étais pas loin des portes à cause du chahut que fesait Kankuro et mes ninjas. Je regarde la charmante et jolie demoiselle

Bonjour mademoiselle, je suis Mady tenshika, Chakage du pays et chef de ce village. Je peux vous aider?

Je regarde les autres se battre et je rigole un peu

Fait pas attention à eux, ils ont juste faim de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yuna Oyama
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuna Oyama


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Département : ...???...
Nindô : ...???...
Date d'inscription : 26/03/2007

Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle personne^^   Arriver d'une nouvelle personne^^ EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:46

Yuna souriait encore et se trorna la tête pour regarder le jeune homme qui lui avait parlerse nommait Mady et qui était le Chakage du village juste derrière l'énorme porte.Elle se retourna pour regarder les portes et elle était comme toujours impressionnée, les yeux grands ouvert comme si elle se battait contre un type inconnu..

-Euh...je crois que vous pourriez m'aide!! J'aimerais entrere dans le village!!

La "mdemoiselle" regarda la bagarre des Anbu et elle ricanna, car elle trouvait sa drôle les bagarre d'anbu^^

[pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arriver d'une nouvelle personne^^ Left_bar_bleue0/0Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arriver d'une nouvelle personne^^ Left_bar_bleue0/0Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle personne^^   Arriver d'une nouvelle personne^^ EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:07

Je regarde Yumi avec le sourire

Ba oui, effectivement je peux t'aider, j'ai tout les droits ici héhé

Je sors un bandeau du pays du thé

Tient, met ça sur ton front et tu n'auras pas de soucis

Je regarde le combat et je rigole

Bienvenue à Cha no kuni. Bon, j'ai du boulot, à la prochaine ok

Je disparais dans une flamme
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yuna Oyama
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuna Oyama


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Département : ...???...
Nindô : ...???...
Date d'inscription : 26/03/2007

Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle personne^^   Arriver d'une nouvelle personne^^ EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:14

Yuna prenna le bandeau, mas elle ne le metta pas sur son front, mais plutôt autour de sa taille,car elle aimait beaucoup les ceintures...La jeune fille regarda le Chakage partire et regarda la porte pour s'approcher et la pousser lentement avant que les anbus la voie^^...

-Bon la nouvelle pace que je vais habitter...et je me demande si quelqu'un qu je connaîs est dans ce village...

Yuna avait fini d'ouvrir la porte et regarda le illage avec des yeux grand ouvert.Elle commença à marcher vers un endroit inconnu pour connaître le nouveau village...Yuna souppira, car elle était joyeuse et elle marchait avec des pas rassurer...

*Ahhh!! Le nouveau village où j'habitte^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle personne^^   Arriver d'une nouvelle personne^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une nouvelle personne^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [cherche personne voulant rp !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Porte de Chesavran (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser