Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu d'aide pour les admins !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'aide pour les admins !! Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour les admins !!   Un peu d'aide pour les admins !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:41

Mes chers membres, l'heure est grave, les régles ont comme vous avez pu voir été changé. J'aimerai que vous éditiez donc vos fiches techniques (lien à votre signature et celle dans le profil).

Nous regarderons tout ça de très près pour être sur qu'il n'y ai pas de tricheurs sur le forum. Vous avez jusqu'au week end prochain pour le faire et si on constate qu'il y a des tricheurs qui profite qu'on est du boulot pour agir, ils récolteront pas qu'1 avertissement croyez moi.... Twisted Evil Twisted Evil

Nous sommes peut être admin mais ce coup de main est vraiment la bienvenue (et normal, on travaille pour vous alors un petit éffort en échange et normal je trouve). Nous avons un forum composé de membre intelligent, j'espere qu'il n'y aura pas de soucis

Sur ceux, un petit peu de travail (c'est vos fiches après tout^^)

Merci d'avoir lu ce message !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'aide pour les admins !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les admins !!   Un peu d'aide pour les admins !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:20

Ok Mady, pas de problème! Pour moi c'est fait, et si tu veux, je peux t'aider à vérifier que tout le monde la bien fait.

Et aussi, si ça dérange pas les admins (je veux juste aider^^), je souhaite rajouter une petite explications au sujet des salles d'entrainement, car j'ai l'impression que certains n'ont pas compris la règle, où font exprès de ne pas comprendre...

Pour ceux qui n'ont pas compris (je sais qu'il y en a...), les deux salles d'entrainement ont chacun un objectif particulier:
La première, sert à vous entrainer tout les jours aux stats ET aux techniques, simplement en un petit rp de 5 lignes.
La deuxième salle est pour les courageux qui ne veulent pas perdre de temps. En gros, vous faites un rp de 50 lignes par technique, et vous n'avez pas besoin d'attendre, vous connaissez cette technique.
Et donc pour finir, il est interdit de s'entrainer dans les deux salles en même temps, sauf si vous faites des rp de 50 lignes dans la deuxième salle, et donc, pas d'entrainement aux techniques dans une salle, et aux stats dans l'autre.

Voila, je sais que ceux qui sont sur les deux salles d'entrainement en même temps (en gros qui s'entraine dans les deux avec des rp de 5 lignes) ne sont pas forcément entain de tricher, mais n'ont simplement pas bien compris (j'ai moi même fait ça au début n'ayant pas compris la nouvelle règle^^).
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'aide pour les admins !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les admins !!   Un peu d'aide pour les admins !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:31

Super Ino, merci beaucoup et je te laisse t'occuper d'Iwa et Kumo, envoit moi un Mp si y a triche mais attend le week end prochain ok^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'aide pour les admins !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les admins !!   Un peu d'aide pour les admins !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:37

oui, pas de problème, je prends Iwa et Kumo à partir de dimache prochain.
oublies pas, si tu as besoin, je suis là pour aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Takeda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yukio Takeda


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Département : 13 Marseille
Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête
Affinité : petit joueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'aide pour les admins !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les admins !!   Un peu d'aide pour les admins !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:43

Ses facil pour Kumo il y a que moi d'actif XD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un peu d'aide pour les admins !! Left_bar_bleue0/0Un peu d'aide pour les admins !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'aide pour les admins !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les admins !!   Un peu d'aide pour les admins !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:44

mdr^^ oui mais j'irai voir quand même pour ceux qui se connecte une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour les admins !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour les admins !!   Un peu d'aide pour les admins !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour les admins !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les admins
» aide pour les technique (pour gaara)
» pub pour mon fofo
» Pour les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser