Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Le RP Left_bar_bleue0/0Le RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Le RP Left_bar_bleue0/0Le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Le RP Empty
MessageSujet: Le RP   Le RP EmptyVen 9 Fév 2007 - 3:40

Merci de bien vouloir faire des RP intéressant avec un minimum de 5 lignes s'il vous plait. Tout membre ne le fesant pas sera immédiatement banni. Notre forum existe pour ceux qui sont motivés pour faire du beau RP, c'est de l'art pour certain. Voici un RP simple et parfait^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rentre dans la maison de cette belle inconnu et je regarde la décoration qui était magnifique. Je souris trés chaleureusement et je lui dit:

C'est vraiment trés beau cher toi, c'est toi qui à fait la décoration? En tout cas, j'aime beaucoup, félicitation

Je regarde ensuite les éscalier en pensant trés fort à la différence de qualité entre ma maison et la sienne

*Sa maison est géante comparré à la mienne. La mienne est remplit de poussiére alors que la sienne est lavé tout les jours on dirait tellement le sol brille*


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila, merci aussi de mettre de la couleur dans vos message afin de donnez aux autres l'envie de lire. Merci d'éviter les couleurs comme le bleu cyan et le orange qui font trés mal au yeux. Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Le RP Left_bar_bleue100/100Le RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Le RP Left_bar_bleue0/0Le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Le RP Empty
MessageSujet: Re: Le RP   Le RP EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:48

Vous êtes les bienvenue ici, sur ce forum; mais il y aura des régles que vous aurez a respecter, et il n'y aura pas d'exeption.

1. Avant toutes chose sur ce forum VOUS DEVEZ LIRE LES REGLES
2. Ici, on ne tolérera aucune violence, aucune paroles injurieux, la discrimination est puni par un bannisement, toutes chose qui pourrait nuire au membres et au forum, seront banni.
3. On est là pour s'amuser, et faire un bon RP, ce qui signifie 5 lignes de RP minimum, tous messages ne comportant pas 5 lignes complétes auront un avertissement.
4.Vous devrez respecter les autres membres du forum, sous peine de bannisement!
5.Une limite de temps d'absence est fixée à 4 semaine. Si vous ne vous êtes pas présenté au moins une fois durant ce délai, vous serez banni. Si vous partez en vacances ou autre, et que vous ne vous présenterez pas sur le forum pendant 2 semaines ou plus, merci de prévenir les admins, ce qui évitera des désagréments facheux.
6.Le language "MSN" est interdit, je peux comprendre qu'il vous arrive de faire des fautes, a moi aussi d'ailleur, je vous demande tout simplement de faire un effort sur l'orthographe. Attention, des fautes trop répétitives pourront être sanctionée.
7.Si un perso que vous aimeriez incarner est déja pris, merci d'en choisir un autre.
8.Les doubles comptes ne sont pas admis, sauf avec une très bonne excuse (frêres, soeurs etc..).
9. Le flood et interdit, sauf dans la partie HRP, mais faite tout de même attention, des sanctions pourront suivre.
8. Il est obligatoire de respecter toutes ces régles.

Au bout de 3 avertisssements vous serez banni! Sur ce bon RP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Le RP Left_bar_bleue100/100Le RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Le RP Left_bar_bleue0/0Le RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Le RP Empty
MessageSujet: Re: Le RP   Le RP EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:53

Voila le genre de RP qui vous coutera un avertissement


Voila, le RP raconte la vie de votre ninja...
Vous ne pouvez donc pas être à plusieurs enfroit à la fois. Trois RP en même temps sera toleré et pas plus sous peine d'un avertissement


Les ninja ne sont pas devin ni voyants...
Arrêter de tout savoir comme ça. Si (PAR EXEMPLE) Yamato tue un ninja, je vais pas voir un autre ninja en disant "C'est Yamato qui l'a tué" NON, si tu fais pas partit du sujet et que personne ne te l'a dit dans un RP, comment tu peux savoir...??? Pareil pour les déserteurs...j'ai adoré certain Kage qui disait "Je suis sur que c'est Cha no kuni" PTDR, c'est trop facile et ce n'est pas réglementaire, on fait éxprés de pas laisser de trace alors comment vous savez...? C'est facile de lire un RP pour tout savoir mais c'est pas normal, chercher des preuves cohérante ou attendez qu'on vous le dise en RP...Pensez au personne qui ont posté le sujet et ne le gacher pas avec un RP non réglementaire sous peine d'un avertissement


Les Ninja fictifs
Interdiction d'envoyer un ninja espion fictif pour éspionner les autres villages.
Interdiction de faire une armée d'ANBU fictif pour se battre contre un ninja du forum
Sinon...un avertissement



Et je rappel aussi que quand vous vous battez pour la premiére fois contre un ninja que vous n'avez jamais rencontré ou connu, vous ne connaissez aucune de ces techniques. Vous ne savez rien de lui. Si vous prétendez savoir tout sur votre adversaire alors que c'est bien le contraire, vous aurez un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP Empty
MessageSujet: Re: Le RP   Le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser