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 Fiche de Shikamaru Nara

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AuteurMessage
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
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MessageSujet: Fiche de Shikamaru Nara   Fiche de Shikamaru Nara EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:51


Shikamaru Nara




Points de vie(PV): 300
Chakra: 428
Argent: 132 ryo

Rang: Mizukage / Otokage déserteur/ Ancien Chakage / Ancien 4ième de l'akatsuki
Affinité: Futon
Ancien Sensei: Uchiha Madara / Orochimaru


Bijuu: Shukaku (Ichibi)
Activé:
+2 Dégats
+4 Chakras

1ière forme:
Fiche de Shikamaru Nara Shukakuoneauc5
2ième forme:
Fiche de Shikamaru Nara Shukakuic2

-------------------------------------------------------------------------------------

Équipement:

BANDEAU NINJA DE OTO RAYÉ
GANT
SANDALES NINJA
POCHE A KUNAI (peut contenir 10 shuriken ou Kunaï)
FOURRE TOUT (peut contenir 20 objets.)
VESTE

Arme:

27 KUNAI - 10 PV par kunai
70 SHURIKEN - 5 PV par Shuriken
1 KATANA - 15 PV par coup
100 SENBON - 4 PV le senbon
12 NOTES EXPLOSIVES -15 PV
7 FUMIGENE
3 PILLULE DE CHAKRA +50 Ck


-------------------------------------------------------------------------------------


Points dispo: 0

-------------------------------------------------------------------------------------



Techniques d'ombre:

Kage Mane no Jutsu: Manipulation par les ombres:
L'utilisateur envoie son ombre sur son adversaire de façon a l'immobilisé. L'utilisateur controle desormais les mouvements de son adversaires.
22 Pts de Chakra

Kage Kubishibari no jutsu: Étranglement par l'ombre
Technique des Nara. Permet d'étrangler un adversaire par des mains d'ombres.
32 Pts de chakra, 26 de dégats par tour

Kage Tatsujin: Maître des ombres
J'accumule une quantité d'ombre pour en faire des sphère que je peux modeler comme je veux. Je peux en faire des clônes, des katana, etc...
15 Pts de Chakra par sphère, 44 dégats par katana

Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
35 pts de chakra, 21 pts de dégats si emprisoné, 29 si empalé

Kage Shunshin - Téléportation par les Ombres
Je me téléporte d'une ombre à une autre.
35 Pts de chakra

Kage Tate: Bouclier de l'ombre
Je crée un bouclier d'ombre qui se matérialise un peu comme celui de sable de Gaara.
25 Pts de Chakra

Kage Meisai: Camouflage de l'ombre
Je deviens invisible dans l'ombre.
24 Pts de chakra

Kage Bunshin no jutsu
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
5 pts de Chakra par clone

Makkura no jutsu
Lorsque je fait cette technique, le soleil disparait complètement, laissant place à la noirceur absolut, me procurant de l'ombre à volonter. Et dès que je fais cette technique, je contrôle instantanément l'adversaire, comme un Kage Mane no jutsu. Donc, quasi impossible de l'esquiver.
58 de chakra

Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
Technique permettant de piégé l'adversaire avec des cordes d'ombres, ce dernier ne peut plus bougé.
Fiche de Shikamaru Nara Kagenotsunamd5
25 de chakra, immobilisation 1 tour

Kageyose no Jutsu :
Le shinobi fait apparaître un puit d'ombre qui aspire lentement l'adversaire. C'est la technique que fait Shikamaru contre Hidan.
45 de chakra, 48 de dégats

Kage Kyuu no jutsu
Je crache une énorme sphère d'ombre qui tourne sur elle même et sur cette même sphère, plusieurs lames d'ombre très coupantes en sorte. Cette boule d'ombre parrait parfaitement ronde, malgré les lames qui en sort, vu la vitesse dont elle tourne. Et si je le veut, quand la sphère fonce vers l'ennemi, je peux faire décollé les lames d'ombre de la boule, ce qui fait que si je me bat contre plusieurs ennemie à la fois, tous mes ennemis sont touché, plus celui que je visait avec la boule, vu qu'il se prend la boule, plus des dégats de lames, ce qui le blesse d'avantage que les autres.
Tout: 45 de chakra, lame: 10 de dégats, boule: 35 de dégats, lame+boule: 45 de dégats

Kage Tama no jutsu
Un dome d'ombre se forme instantanément autours de l'ennemie et lui aspire son chakras qui me le redistribut en meme temps, pendant deux tours.
15 CK / 10 CK absorbé par tour

Kage Haretsu
Une sorte de couverture d'ombre apparait subitement sur l'adversaire qui se referme rapidement sur lui même, en donnant d'énorme dégats. Un peu comme le tombeau du désert de Gaara.
75 CK // 85 PV

Kage Doshakuzure
Une énorme colonne d'ombre apparrait et s'éfondre sur l'adversaire.
50 CK // 55 PV

Techniques Futon:

Futon: Fu Sajin
Technique permettant de créer un vent assez puissant. Ressemblant beaucoup à une tempête.
24 pts de chakra, 25 de dégats


Futon : Daitoppa
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche, capable de soulever presque n'importe quoi.
22 Pts de chakra, 28 de dégats

Futon : Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable
26 Pts de chakra, 32 de dégats

Futon: Kenkaze
Technique où le ninja, grâce à son chakra, crée une épée de vent, capable de trancher n'importe quoi.
25 Pts de chakra, 25 de dégats

Futon Renkuudan
Technique où le ninja, après avoir gonflé son ventre d'air, le recrache par la bouche sous forme d'une énorme boule.
32 pts de chakra, 38 de dégats


Techniques de bases:

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
1 pt de Chakra par clone

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 pt de Chakra

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 pts de Chakra

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
2 pts de Chakra

Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 pts de Chakra

Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
3 pts de chakra

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
2 pts de chakra

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
3 pts de Chakra

Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.


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Techniques à apprendre: https://masternaruto2.forumactif.fr/Academie-des-ninjas-f3/Techniques-f30/Technique-de-Nara-Shikamaru-t289.htm
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