Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 l'arrivée d'Onee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
l'arrivée d'Onee. Left_bar_bleue0/0l'arrivée d'Onee. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
l'arrivée d'Onee. Left_bar_bleue0/0l'arrivée d'Onee. Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée d'Onee. Empty
MessageSujet: l'arrivée d'Onee.   l'arrivée d'Onee. EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:21

Onee qui avait besoin de souffler un peu voulu aller se promener et s'etait fait attaquer par 3 ninjas dont elle n'avait pas pu reconnaitre le signe sur leur bandeau frontal elle marchai depuis des heures quand, comble du comble arriva devant le vilage caché du thé c'etait une chance pour elle de pourvoir se reposer et recuperer de ces blessures minimes mais blessures quand meme elle boitillai en se dirigeant vers la porte ,arrivée devant celle ci elle fut interpeller par un garde qui portai un masque de A.N.B.U.aie aie aie les ennuis recommencent..pensa t-elle.

Hey toi l'inconnue que fais-tu par ici...mais tu es bléssée il faut vite te faire hospitaliser tu cours un gros danger en ne te soignant pas!!

Merci je n'osais pas le demander d'ailleur vous avez-raison je ne me sens vraiment pas tres bien nous devrions peut-etre prevenir le Chakage de ma venu...

Oui c'est vrai qu'habituellement l'on doit prevenir le Chakage mais il comprendra qu'on ne l'ai pas fais puis il viendra te voir à l'hopital.Comme ça la question est reglée aller nous t'emmenons !

D'accord senpaï..
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Onee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Porte de Chesavran (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser