Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Jônin
Jônin
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Département : a Konoha no kuni
Nindô : Un beaux livre
Affinité : Katon
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Left_bar_bleue0/0Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Left_bar_bleue0/0Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Empty
MessageSujet: Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin   Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:34

Votre nom : ??

Votre prénom : Jiraya

Votre village : Le magnifique village de Konoha.

Pourquoi devenir sensei : Je veux aidé les trois genin que j`aurai et les montés au sommet (biensur si je suis accepter)


HRP : Je veux pas être sensei comme Iruka mais je veux être sensei de trois genins
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Left_bar_bleue100/100Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Left_bar_bleue0/0Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin   Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:08

pas besoin de demander tu doit choisir trois genin de konoha mais comme y en a pas trois la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Jiraya pour être sensei de trois genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Académie des ninjas :: Bureaux des senseïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser