Sakura Haruno Aspirant ninja
Nombre de messages : 1213 Age : 32 Département : Konoha Nindô : Devenir la plus forte !! Affinité : Formes genereuses xD Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: fiche technique:saichi uchiwa Mar 13 Mar 2007 - 19:42 | |
| information
vie : 150 chakra : 217 argent :75 ryo ________________________________
capacitées
points dispo 0 _________________________________
techniques
techniques : Suimen Hokou no Gyou: technique qui permet de marcher sur l'eau
:henge:permet de prendre l'apparence de n'importe quoi
bunshin no jutsu:crée plusieurs clones de lui meme
Konobori no jutsu:technique permettant de marcher sur les arbre
Kawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
personnelles : katon goukayuu no jutsu: consiste à concentrer du chakra dans ses poumons et le recracher ensuite sous forme de flammes. 15 pts de chakra, 18 pts de dégats +14 grâce a l'entrainement et +25 grace au grade ce qui fait 57 comme les regles le dise je dois donc arrondire a 50
Shuriken Kage Bunshin No Jutsu Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, et qui infligent tous de vrais dégâts. Niveau AMBU + 5 jours d'entrainement 45 de chakra pour 100 shuriken? 52 de dégats
shishi rendan la fureur du lion Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements 14 pts de chakra, 15 de dégats
Shikumi No Jutsu Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime, celle ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement. Niveau Junin+ 2 jours d'entrainement 39 pts de chakra
seika ryouiki: la sphère de feu sacré une technique qui consiste a créer un orbe de feu dans la main du lanceur. le feu doit etre le plus concentré pour causer des dommages puissants. la concentration des flammes dépend du chakra utilisé par le lanceur 61 pts de chakra, 67 de dégats
Sharingan à 3 branches::Il permet d'anticiper les mouvements de l'adversaire ainsi qu'a utiliser la technique d'ilusion Tsukiyomi
Amaterasu - La Lumière Céleste L'utilisateur créé des flammes noires qui détruisent tout sur leur passage. dégats : 10 puis 20 puis 40 puis 80 puis 160 ........ Niveaux Jounin + 3 jours d'entrainements 52 pts de chakra, 55 de dégats
kuchyose no jutsu: hinoshishizara (le lion de feu) invoque un lion dont la criniere est en feu Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements 25 pts de chakra
Tajuu kage bunshin no justu Multi-clonage de l’ombre:crée des clones de l'ombre avec une vrai consistence 3 pts de chakra par clone.
Tsukoyomi - Arcanes lunaires. Technique créant une illusion dans laquelle l'éxecutant peut faire ce qu'il veut de son opposant. Il peut également faire revenir l'adversaire dans un passé douloureux. Dans l'illusion, cette technique dure 3 jours mais dans la réalité elle dure 1 tour 59 pts de chakra par tour d'activation, 65 de dégats
Katon - le clone explosif Cette technique consiste a créer un clone de chakra avec l'affinité du feu. L'utilisateur s'échappe par le sol et se cache sans qu'on le voit. Si l'adversaire attaque le clone avec ses poings ou ses katana (s'il est prés de lui) il explose avec le clone au moindre contact avec celui ci. 7 pts de chakra par clone
Mangekyou Sharigan: 20 pts de chakra par tour d'activation
Katon Ryuuka no jutsu La technique de Feu de Sasuke la plus puissante pour l'instant. Sasuke réunit une grande quantité de feu autour de lui et la propulse ensuite sur son adversaire à grande vitesse. La puissance du jet de flammes est telle qu'elle peut trouer un tronc d'arbre facilement. 28 pts de chakra, 25 de dégats+25 grace au grade sa fait 50
gaikotsuhakai: la destruction des os technique de taijutsu, elle permet de briser les os de l'adversaire en portant un simple coup et en usant d'un peu de chakra, cette technique peut egalement briser l'intégralité des os si on l'utilise avec beaucoup de chakra Niveau ANBU + 6 jours d'entrainement pour 10 pts de chakra par coup, 25 dégats et vitessé réduite ou 55 dégats en un coup pour 45 pts de chakra(technique apprise avec angel)
Kasumi Juusha No Jutsu Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones est détruit, deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones. Niveau ANBU + 5 jours d'entrainement 38 pts de chakra
Katon Housenka no jutsu Technique que Sasuke utilise et elle est de niveau C. C'est une technique qui consiste à cracher plusieurs boules de feu sur l'ennemi. 6 pts de chakra par boule de feu, 8 de dégats par boule+25 grace au grade et+10grace au points disponible ce qui fait 43 +les 7 points de la technique goukayuu no jutsu en trop sa fait 50
________
armes et equipements :
Shuriken:30
kunai:25
la veste:1
Etui a shurikens et a kunai:1
Sandales:1 paires
Gants:1 paires
Sacoche latérale:1
Pilule Energétique:3
note explosive:5
20 mètres de fil ninja ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- combat: gagner:4 perdu:0 abandon:0 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
bijuu posseder
Isonade (trois queues = Sanbi) :
Apparence : Grand requin à trois queues bleu foncé avec trois ailerons. Elément : Dieu de l’Eau. Pouvoirs : Contrôle l’eau.
Légende : Lutte entre les bijuus : Deux victoires (Kaku, Shukaku), une défaite (Nekomata), une fuite (Yamata-no-orochi). Quantité de chakra : 7ème Force : 6ème Isonade vit dans les eaux profondes à l’Ouest du Japon, combattant des pirates. Régulièrement et ce après plusieurs mois, il remonte à la surface pour prendre un bon bol d’air frais, créant orages et tempêtes dont il profite pour couler des navires et s’en nourrir. Attaché à son estomac, Sanbi a un poisson nommé Samehada (comme l’épée de Kisame, qui absorbe le chakra) comme subordonné. Son rôle est d’absorber la nourriture avalée par Sanbi et la transforme en d’énormes quantités de chakra avant de les lui renvoyer. Par ce procédé, Isonade peut avoir jusqu’à cinq fois plus de chakra qu’à l’origine, lui offrant une quantité presque illimitée de chakra lors des combats. Takuma Muramase, un pêcheur et guerrier de Yokohame, se sacrifiera en scellant Samehada dans le Tombeau de l’Eau, dans « l’Outil de Puissance : Pot of the Shark-named fish ». Sans son domestique, Isonade se fatigua et finit par être scellé lui aussi dans le Tombeau de l’Eau. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
techniques suiton (ne peuvent etre utiliser que si sanbi activer)
Daibafuku no jutsu ou Grande chute d'eau: puissante attaque suiton qui enfonce l'adversaire sous plus de 200 metres d'eau. Niveaux Jounin + 3 jours d'entrainements 37 pts de chakra, 40 de dégats+25 de degats par le rang =65 mais la regle stipule qu'il ne faut pas depasser 50 donc 50 de degat
Mizu bunshin No jutsu ou Clones d'eau: un peu plus puisantes que le Kage Bunshin no jutsu cette technique est rajoute le fait qu'on utilise de l'eau pour l'executer. 2 jours d'entrainements 3 pts de chakra par clone
Tempo Damo ou Boules aqueuses: Technique qui permet à l'utilisateur de projeter de par sa bouche des boules d'eau. Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements 13 pts de chakra par boule d'eau, 15+25=40 de dégats par boule d'eau
suiton la grande cataracte une enorme et géante boule d'eau entre en contacte avec l'adversaire c'est tellement puissant qu'il est soit assomer soit noyer niveau ANBU + 5 jours d'entrainement 75 points de chakra, 68 de dégats
Kokuyou no jutsu ou pluie noire: pluie melangée avec des combustibles. ce qui fait une parfaite alliance avec le katon les rendant bien plus puissante Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements 21 pts de chakra, 23+25=48 de dégats
Teleportation kisame utilise l'eau pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances. niveau chuunin + 3 jours d'entrainement 24 points de chakra
Suijinheki ou mur d'eau: Technique qui entoure l'utilisateur avec un mur d'eau. Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements 23 pts de chakra
Suiton bakushoa (Raz-de-marée) Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme. elle ravage tout sur son passage niveau junin + 5 jours d'entrainement 50 points de chakra, 50 de dégats | |
|