Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Jiraya sur les techniques en rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Jônin
Jônin
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 39
Département : a Konoha no kuni
Nindô : Un beaux livre
Affinité : Katon
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Jiraya sur les techniques en rp Left_bar_bleue0/0Entrainement de Jiraya sur les techniques en rp Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Jiraya sur les techniques en rp Left_bar_bleue0/0Entrainement de Jiraya sur les techniques en rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Jiraya sur les techniques en rp Empty
MessageSujet: Entrainement de Jiraya sur les techniques en rp   Entrainement de Jiraya sur les techniques en rp EmptySam 10 Mar 2007 - 17:04

Kuchiyose no jutsu


Je rentre dans la salle avec un gros parchemin.
Je m`assie dans un coin et déroule le parchemin puis je croque mon pouce et j`écris mon nom et prénom et je reroule mon parchemin,je me lève et je l`accroche derrière moi.

Pensée : * Bon je dois me rapeller de mesurer la dose de chakra. *

Je m`avança vers une rivière où il y a beaucoup de rocher,de cailloux etc..
Puis je croque mon pouce et je malaxe mon chakra et fis les signes :cochon,chien,coq,singe et chèvre en disont :


Kuchiyose no jutsu !

Une fumée blanche apparait et une petite sillouhette se forme.
Je m`approche et enleva la fumée et vis un tétard `qui n`arrète pas de te gigoter et je me suis rendu compte :


Mmm... Je vois que c`est pas une réusite... Bon la prochaine fois je mets dix fois plus de chakra.

Je me relève je croque mon pouce encore une fois et je malaxe mon chakra puis je fait les signes : cochon,chien,coq,singe et chèvre et mis la main sur un rocher et dit :

Kuchiyose no jutsu !!!

Une fumée blanche plus intonce apparait avec une sillouhette plus grosse.
Je m`approche et fait évapeurer la fumée et vit un tétard avec des pattes (les pattes sont derrière).


C`est encore raté mais au mois cette fois il a des pattes ! Je recommence.

Je croque mon pouce puis je malaxe mon chakra et je fais les signes : cochon,chien,coq,singe et chèvre.

Kuchiyose no jutsu !!!

Une fumée plus grande que les autres apparait et un ptit grapeau est apparu.

Gamakichi : ``Salut c`est toi qui m`a invoqué ?´´

Jiraya : ```Oui c`est moi qui t`as invoqué.´´

Après avoir parlé à Gamakichi je me mets dans une colère d`avoir pas invoqué un grapeau plus grand alors je croque mon pouce et je mets ma main sur le sol et
je malaxe tous mon chakra et fait les signes suivants : cochon,chien,coq,singe et chèvre et dit :


Kuchiyose no jutsu !!

Et un grapeau de 40 mètres environ a apparu.
Je regarda en pas et pu voir les stautes des l`Hokages.


Gamabunta : `` Je me demande qui a eu asser de chakra pour m`invoqué ? ´´

Jiraya : `` C`est moi qui vous a invoqué j`ai la preuve.´´

Gamabunta : ``Ok,ok je te crois bon tu peux me laissé ça fait des siècle que je n`est pas réspirer l`air de la terre alors laisse moi.´´

Je descend de Gamabunta et il commença à faire des pas de géants.

Pensée : * J`ai réussi à invoqué un grapeau géant mais pour être sûr je recommence.*

Je croque mon pouce et je malaxe mon chakra et je fait les signes d`invoquation : cochon,chien,coq,singe et chèvre.
Et un grapeau de taille moyenne apparait.

Pensée : * Mmm.. j`arrive à faire des grapeaux plus grand que gamakichi alors ça veux dire...*

J`ai réussi j`ai appris la technique d`avoquation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jiraya sur les techniques en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Jiraya
» Entrainement de Jiraya
» entrainement de saichi et jiraya sensei
» Entrainement des Techniques de Saijy (Non-RP)
» Entrainement de Techniques de Saijy (NON-RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement :: Entrainement par rp pour les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser